Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos fiches descriptives!

Aller en bas 
+11
kija
Skull
Saerendaar
Yama le sans visage
santiti
Toubib
Calhyon
amidopyrine
Leomélindie
Deadpeople le fourbe
Disaster-le-maudit
15 participants
AuteurMessage
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

C'est ici que vous posterez vos petites fiches descriptives!

Merci!

Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Deadpeople le fourbe
Avatar de la Mort
Deadpeople le fourbe


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Quelque par on ne sais ou ...
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Nom : Deadpeople dit Le Fourbe
Age : nul ne sais exactement mais plusieurs centaines d'années surement
Description physique : Encapuchané, tout de noir vetu aspec squelettique ( est ce seulement l'aspect ) assez grand ( 1m97 ) toujours avec une faux.
Personnalité :
- En mission : Froid, distant, cruel, vil, vain et fourbe.
- En dehors : assez jovial, fetard, rigolard, legerement comique ( avis partagés ), et chiant ( dans le bon sens )
Métier : Avatar de la mort est mon metier principal mais je possede de nombreux talent et peux exercer de nombreux metier si on me le demande
Expérience : Autrefois valeureux guerrier/roublard/ensorceleur, j'ai accomplis de nombreuse et diverse quete allant que simple assassinat au sauvetage en passant par la recherche d'objet unique et merveilleux.
Race : Autrefois humain.
Armes déclarées à la douane : Une faux, un poignard et un sac non identifié par les service de douane. Confisqué sous reserve de l'accord du souverain.

Profil: Autrefois, heros reconnu de tous, il etais toujours pres a rendre service sans aucune compensation. Un jour les Dieux commencerent a observer ce fameux personnage dont nombre de gens parler lors de leur priere. Cepandant n'ayant pas de religion, les dieux semerent tout un tas d'embuche dont il se tira toujours avec un franc succes pour deplaire aux dieux. Un jour le terrible et machiavelique dieux de la mort qui convoitait un tel succes proposa un plant pour reduire a jamais au silence cette personne genante. Envoyant un avatar attaquer un village, avec comme excuse une epidemie de peste qu'il declencha precedement, les dieux atirerent notre heros dans cette ville et y firent combattre l'avatar. Celui ci etant vaincu, le Heros fut victime d'une malediction : quiconque tu un avatar devient avatar telle est la regle. C'est ainsi que notre heors devint ce qu'il est aujourd'hui.

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:23

Voici la fiche type à suivre:

Nom Léomélindie
Age 83 ans (elle sort tout juste de l'adolescence la demoiselle ^^)
Description physique Grande svelte et élancée Léo à un visage tout a fait charmant, ses yeux son gris clairs et ses cheveux sont long et brun et volent dans le vent (je m'égare là), elle a le nez fin et les oreilles pointue caractéristiques de sa race. Elle a de longue jambe et marche toujours à grande enjambée.
Personnalité une sale petite teigne, elle est très narcissique, commence toutes ses phrases (ou quasi) par "moi je" déteste le travail d'équipe, les gens niais ou faibles c'est tout pour elle rien pour les autres. Elle n'est pas vraiment "méchante" mais juste qu'elle a mauvais caractère, elle fait difficilement confiance aux gens et déteste qu'on la trahisse, c'est une très bonne combatante car elle possède de très bon réflèxes, elle a des opinions très arrêtées et est têtue comme une mûle. Elle ne fera jamais rien qui va à l'encontre de son éthique et ne trahira jamais personne.(C'est une elfe après tout)
Métier Elle n'a pas de métier mais elle pourrait faire quasi n'importe quoi du fait de sa grande capacité d'adaptation
Expérience aucune
Race Elfique même si son mauvais caractère pourrait nous faire douter
armes déclarées à la douane deux pinces à cheveux et un petit poignard

Profil: Ayant passé les 80 dernière année à coiffer des poney et à ceuillir des framboises lorsque sa majorité pointa le bout de son nez Léo ne se le fit aps dire deux fois pour partir à la découverte du reste du monde, cela fait déjà trois ans qu'elle vadrouille elle a donc un peu de bagage derrière elle, au fur et à mesure du temps et des expériences, voyageant seule, elle a peu à peu modifier son caractère afin de ne plus être aussi influençable qu'auparavant, elle a donc son bagage de bonne et de mauvaises expériences.

Signature: euh Moi
Revenir en haut Aller en bas
amidopyrine
Médecin des plantes
amidopyrine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans les courtines du maitre
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:13

Nom:Amidopyrine

AgeDepuis 2jours 424 lunes soir environ 26ans.

Description physique:Athlétique léger avec de belles formes.Un visage ovale avec des yeux verts;le regard émouvant et une bouche parfaite d'où sortune voix apaissante; le tout encadrer avec des cheveux chatains-roux coupés en escalier qui lui tombe jusque au niveau des reins.
D'une démarche féline; une gestuelle fluide et gracieuse.
Ne porte jamais de chaussures;s'habille de pantalons dit "pêcheurs" et a toujours un sac et son arc dur son dos

Personnalité:Simple; franche; méthodique; directe et a de rares occasions autoritaire. A toujours besoin d'être occuper;affective aimmese trouver dans des groupessoudes stables.N'est jamais en manque de ressourceset a un sens de l'orrientation supérieur a la moyenne grace a son oï très dévelloper.

Métier:Soigne les blesser réconforte. Travail a merveille le bois et sait se servire avec la plus grande efficassiter d'un arc.

Expérience:en soin les connaissances de ses ancetres sinon expérience a batir

Race: esprit "bienfaisant" ayant pris apparence humaine.

Armes déclarées à la douaneUn arc de facture très supérieur en If; des flèches en noisetier des outils a travailler le bois.

Profil:A grandit avec son père qui lui a tout apprit. Il mourrut brusquement et elle décide de se mettre au sevices de Disaster-le-maudit our exercer et aguérrir ses compétances.Le poids et la taille ne varie pas mais il peut contenir 100L de matériel...
A comme animal de compagnie un lapin se comportant comme un chien et se nommant sédatif.

Signature:le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Calhyon
Seigneur Elfe Déchu



Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Errant ...
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:25

Nom : Calhyon

Age : Les elfes n'ont pas d'ages mais en comptant comme des humains : prés de 136 ans

Description physique : Elfes bien sous tout les sens, taille normale 1m83 mais a cause d'une maladie elfique, son bras gauche pourrit a longueur de temps ... il le cache .

Personnalité : Calhyon est Bipolaire c'est a dire qu'il est heureux puis totalement depressif mais lorsqu'il a une tache a accomplir, il le fait sans probleme !

Métier : ancien seigneur elfique déchus il manie trés bien les armes et sait faire toute sortes de taches ! Il a aussi des dons en magie et peut fabriquer toute sorte d'objets magiques !

Expérience : Fils d'un seigneur elfique reconnu il devient seigneur a son tour vers l'age de 50 ans, pour prouver sa bravoure a son peuple il accomplit la quete d'ariwynn, il revient victorieux !

Race : Elfe Dechus

armes déclarées à la douane : Baton magique du phenix et petite épée elfique

Profil : Comme dit au dessus Calhyon effectua la quete d'ariwinn sans trop de dommage pourtant il cacha a son peuple une blessure qui se transmet entre elfes uniquement, cette maladie ronge son corps un peu comme la lepre chez les humains mais Calhyon etant magicien aprés avoir vu son bras se deteriorer immunisa le reste de son corps ... Ses servants mourrait l'un aprés l'autre. Quand le peuple decouvrit le pot-au-rose il le bannit a jamais de son propre royaume et Calhyon devint un efles dechus errant dans les contrées lointaines lorsqu'il arriva a nexuspis ...

Signature : Calhyon, Seigneur Elfes Dechus
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Médecin agréé Boucher
Toubib


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : dans ma boucherie
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:41

Nom:Toubib

Age: 84 ans

Description physique je suis très grand 2m20, baraquer comme personne : 200 kilo de muscle, j'ai des cicatrices partout , cheveux blancs .

Personnalité je suis dangereux lorsque l'on ne me connais pas , mais sinon avec un ou deux tonneaux de bière je suis sympa, je suis quelqu'un qui parle de façon normale mais lorsque je suis sous pression ou que je suis excité je vire psychopathe.

Métier je suis le Toubib, j'ai une maitrise de boucher en chirurgie, dans mon métier je suis sacrément efficace.

Expérience 24 ans d'errements entre hôpitaux de fortunes, de champs de bataille et autres massacres
.
Race demi-elfe noir croisée avec une autre race qui vaux mieux ne pas savoir!!!

armes déclarées à la douane mes haches, scalpels, scies, marteaux, épées, épées a deux mains : tout sa évidement a cause de mon métier entendons nous bien affraid

Profil: (je la ferais plus tard )

Signature: moi Toubib médecin en boucherie humaine
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: santiti au doigts habiles   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:39

nom: santiti

Age : 82 ans ( 41 pour un humain)
Description physique : habiller de la manière la plus sobre possible (vêtements de voyages ayans bien servies) je mesure 84 cm (grand pour ma race!!! je passe facilement inaperçu sauf quand la situation l'exige ou quand c'est le moment de faire une farce...

Personnalité (libertin, jovial et timide on remarque rapidement mon coté légèrement pervers (oups ma main a glisser..)) sous de petits l'absus. (personne ne le sais mais en faite malgré mon age je suis un absolu puceau et je perd tout mes moyen dès qu'il s’agit de passer à l'acte ). Je suis naturellement gentil (bien que il y a des circonstance ou certain sacrifice sont nécessaire) mais sachez qu'il existe certaines choses qui me mette dans une rage proche de la folie, tel que la souffrance gratuite ou encor la non vie (mort vivant).

Métier : je suis soigneur genre de prêtre s'étant totalement consacré dans le soin et ayant laisser tomber les chaînes de la religion. les soigneur sont très apprécier, en effets on aime bien être copain avec un mec qui soigne (voire ressusciter) une armée en quelques heures...en revanche tout acte de violence envers une personne non mauvaise nous fait perdre tous nos pouvoirs... seul un acte de contrition peu nous les faire récupéré et cela peu prendre plusieurs mois voire des années... Les soigneurs bien qu'il n'y soit pas obliger renonce généralement a tous ceux qui peu les écarter de la voie qu'ils se sont fixé, ils ne sont pas attiré par l'argent, le pouvoir ou le sexe (il y a toujours des exeptions..lol)(ps l'énergie positive d'un soin blesse les morts vivants)

Expérience : après des année de vie au monastère où j'ai fait mon apprentissage j'en est eu mare de vivre en reclus, je suis parti à travers le monde soignant tous ceux qui en avaient besoin et vivant de la charité des gents.

Race : je suis un halfelin, (genre de petits elfes sans le balaie ou je pense), petit très coriace et agile mais pas très costaux.

armes : je possède un lance pierre (sport national halfelin, et un gourdin...des fioles de potion de soins et de l'eau bénite (concocter par moi même) je possède aussi un chien de selle qui me sert de monture il me suis depuis que je l'ai soigner d'ailleurs c'est plus un ami qu'un animal dressé. il m'a déjà bien aidé dans des situations critique. (il mort bien lol)



Quand à ces raguaux me mettant en scène avec une chèvre je nie tout en blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:38

Nom : Yamaël plus connu sous le nom de Yama le sans visage.

Age : Impossible de répondre a cette question.

Description physique : Depuis très recemment d'apparence humaine bien que plutot grand, toujours enveloppé de ses sombres vetements amples qui le dissimulent parfaitement.

Personnalité : Taciturne et très discret.

Métier : N'exerce aucun métier.

Expérience : Plusieurs millénaires de massacres et de combats contres les forces du Bien...parfois même contre ses anciens semblables.

Race : Anciennement démon ayant recemment changé de corps pour une vulgaire coquille humaine.

Armes déclarées à la douane : Deux gantelets de cristallite.

Profil: Anciennement démon réputé (Yamaël d'Arliendres ,baron du mont de Stiiorfh) ayant été defait par une armée de chevaliers dragons,Yama eut,dans son agonie,la vision trouble d'un mage lui offrant une autre existence en invoquant son entité .Malheureusement tellement affaibli il garda toutes ses facultés démoniaques mais perdit son corps de 3 mètres de haut,des dents et ses griffes aiguisées ainsi que ses ailes et ses ecailles rougeatres pour finalement se retrouver dans un corps tout ce qu'il y a de plus humain,mis a part une musculature très développée,des pupilles rouge vif et une taille d'environ 2 mètres...le tout si bien dissimulé sous ses vêtements qu'il parait être un simple maraudeur plutot élancé.Ayant erré longtemps au gré de la destinée il se retrouva finalement aux portes de Nexuspis...un futur havre de paix et de tranquillité s'offrait il a lui ?

Signature: ‡Ä†Ä„ƒ (oups un réflexe il vaut mieux ecrire en humain) Yamaël.
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:24

Nom: Saerendaar, Le Danseur sous la Lune

Age: Plus de 65 millions d'années.

Description Physique: De nombreux corps reçure mon être, mais tous portèrent l'Armure de la Lune.

Personnalité: Froid et renfermé, sujet a des phase d'exaltation euphorique et de rage meurtrière.

Métier: Assassin, Mercenaire, Soldat ou Chevalier, tous les métiers des armes sont miens.

Expérience: J'ai combattus les Sauriens de la Guerre de Mü, j'ai vaincu les Drakaon lors de l'Involution Angélique, j'été au côté de Gilgamesh qui régna sur Uruk, avec Achille devant les rempart de Troi, et j'ai pris Athène aux côtés des Spartiates qui me nommèrent Arès.

Race: Je suis un Selenim, un Maudit. Autrefois Kaïm, né de la magie même, la Chute fis de moi ce que je suis il y a de cela 8 millénaires. Je danse désormais sous la lumière de la Lune Noire.

Armes: Night et Fog, mes deux lames batardes, sont dépositaires de la puissances des Dragons de la Lune et des Daemons de l'Orichalque.

Profil: J'ai été de plus de bataille que je ne peux compter et vus la création de milliers de Royaume. Mais je ne cesse de me battre, pour oublier dans la perfection du silence de la Bataille, le nom de celle qui fut jadis la moitié de moi-même.

Signature: Saerendaar, Premier Maudit de Lilith et Frère des Yohuatl-Tecuhtlin.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Les gens du peuple



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:16

Salut!



Nom: J'aimerais changer en Skull, c'est possible ? Very Happy

Age: Beaucoup de gens pensent qu'il a environ 70 ans, mais personne n'en est sûr. En âge humain, cela ne fait qu'environ 18 ans!

Description physique: 1m85 environ, assez puissant, mais pas trop encombrant, il a des écailles sur le dos, et une petite pique derrière la tête, comme tous les Nexuspisiens de sexe masculin de sa race.

Personnalité: Très calme, pas très bavard, mais très agressif quand il doit l'être.

Métier: Assassin, cambrioleur et espion professionnel.

Expérience: A déjà tuer pour de nombreux politiciens très haut placés (avant ça, il a suivi un stage pour devenir pro). A déjà travailler pour la C.E.N (Cellule d'espionnage Nexuspisienne).

Race: Nexuspisien A.

armes déclarées à la douane: Un gun 3000, un mega shoot 658, et un couteau laser.

Profil: Skull est un Nexupsisien de race, et rare sont les gens de sa race sur cette planète, aujourd'hui.
Toute sa race doit se reproduire, mais tous les gens de sa race sont séparés dans la planète entière, et doivent essayer de se retrouvés, ce qui est plutôt difficile.
Skull est né pour être tueur et espion, c'est un don qu'il a dans sa pique (derrière sa nuque). Il a suivi un stage de 3 ans étant jeune, pour devenir tueur professionnel, mais normalement, il devait continuer 4 ans de plus, mais il est sorti beaucoup plus tôt grâce à son don. Après ça il a appris à espionner et à cambrioler, seul, avec ce qu'on lui avait appris sur ce sujet à son stage. Après s'être entrainé en volant chez les personnes et en espionnant des personnes que des personnes pour qui il travaillait lui avait demandées d'espionner, il s'est inscrit à un stage d'espionnage pour 3 ans, mais est sorti au bout de 1 an. Peu après, le président d'une cellule de tueurs à gages et d'espionnage d'une planète ennemie lui demanda de travailler pour eux. Il accepte, et après avoir très bien travailler, cette cellule le trahit en essayant de le tuer. Il réussi à s'échapper, et retourna alors à Nexuspis, mais un homme nommé Glork est à sa recherche depuis maintenant 3 ans, uniquement pour le tuer. La cellule veut le tuer car il connait des informations ultra importantes, qui pourraient mettre la cellule en danger.


Signature: Skull. (enfin Mathieu mais j'aimerais changer de pseudo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:15

Nom : Kija
Age : 24 ans
Description physique : pas trés grand, cheveux blanc, yeux rouge, plutot mince
Personnalité : sage, ne parle pas beaucoup, a du mal a s'intégrer auprés des autres a cause de son entrainement trés strict (voir profil)
Métier : Expert ninja et medecin de haut niveau
Experience : Beaucoup d'importante missions d'assassinat, de transport, d'escorte... dès l'âge de 10 ans
Race : Un simple humain ^-^
Armes : Ninja-tô, kunais, shurikens, senbons, sarbacane, couteaux empoisonnés...


Profil :

Kija est un jeune ninja entrainé dès l'âge de 4 ans sur la voie du ninjutsu et sur l'art de la guérison, son entrainement est trés strict et lui apprend a ne pas avoir de sentiments, tuer sans hésitation, accomplir sa mission ou mourir, d'ou son extreme agilité a reussir ses missions...Il commenca sa première mission d'assasinat a 10 ans... Ses parents son mort peu aprés sa naissance et s'est fait élever par son maître qui par la suite mourra a son tour quand Kija atteint l'âge de 10 ans, sa première "mission" d'assassinat en effet fut de venger son maître de son assassin. Maintenant Kija traverse de pays en pays a la recherche de mission pour pouvoir accomplir sa voie de ninja. Kija, grâce a son experience et a sa maitrise du corp humain, controle les elements majeur ( feu, eau, foudre, terre, vent,).
Revenir en haut Aller en bas
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:24

Pendle est un être d’origine indéterminée, d’ici et d’ailleurs voyageant à travers les mondes, à travers le temps. Le flou de son passé ne nous permet pas d’évaluer son âge, ni son expérience de la vie, elle pourrait très bien être née hier ou il y a des millions d’années, personne ne le sait. Ses très vagues souvenirs font qu’elle n’en est pas très sûre elle-même.

Diverses formes lui sont attribuées selon les situations et son environnement. Ainsi nous pouvons l’apercevoir sous forme animale : marmotte bien entendu, très reconnaissable : il s’agit de la seule qui hiberne en plein été ! Mais aussi sous forme humaine : grande, fine, d’apparence fragile (pour amadouer les bourrins ou les tromper en cas d’affrontement), très reconnaissable aussi : dans une taverne elle trébuche et bute sur toutes les tables et les chaises avant d’arriver au comptoir, et se cogne les épaules (voir le front avec un peu de chance) sur les montants de la porte en ressortant ; ou enfin sous une forme indéterminée : une sorte de masse translucide, légère, vaporeuse, grise claire teintée de violet (vous voyez un nuage ? bah un nuage violet qui vole bas en bref >_<) se déplaçant au grès du vent.

L’esprit ailleurs et une maladresse qui deviendra sûrement légendaire, derrière une grande timidité et une peur des autres se cache un être en soif de découverte, curieuse de tout et en particulier de la gente féminine.

Après son réveil au milieu d’un champ, toute habillée et armée (dagues, cordes, coupe-ongles, briquet et trombones (toujours utiles dans diverses situations ^^)), elle entama son chemin vers l’inconnu et rencontra un voyageur du nom de Santiti qui l’aida à prendre quelques forces avant de continuer sa route. Il lui apprit qu’elle se trouvait dans le royaume de Nexuspis et lui indiqua la direction de la ville la plus proche. Elle arriva donc dans la soirée du vendredi, cherchant à se faire discrète, malgré sa grande maladresse, elle faisait preuve de beaucoup d’agilité au milieu de la foule. Elle trouva, par un pur hasard, l’auberge où vivait Santiti. Il accepta de l’héberger le temps qu’elle s’habitue à ce nouveau monde (oui oui il est arrivé avant elle, c’est logique, aurais-je omis de dire qu’elle n’avait aucun sens de l’orientation ?) et qu'elle trouve de quoi travailler, ce n'est pas la volonté qui lui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
soso-b
Mercenaire ascendant Tigresse
soso-b


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans un royaume lointain
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:52

nom:soso-b
age:17 ans
description physique: brune au yeux verts, avec la bonne taille et les bonnes formes
personnalité: sans pitié une vrai tigresse, qui si frotte si pique
métier: mon seul métier est de servir celui qui m'aura payer
expérience: je tue tout étre vivant qui me déplait, mon savoir faire me vien des ainciens, malgré mon jeune age je peut etre a moi seule une arme redoutable.

profil: moi soso-b je parcour les royaume afin de trouver de pauvres sages a égratigné du bout de mon épée. qui conque demendra mes services véra le plus souvent ses veux éxocés.... je ne suis pas que méchante je peut étre trés douce quand je l'ai décidé....
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire

Le Mercenaire


Nombre de messages : 4
Localisation : La où mes bottes me portent...
Date d'inscription : 14/05/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:45

wtf une sœur d'arme mercenaire Smile je sens qu'on va biens 'entendre Smile en attendant, voici ma fiche descriptive

Vous trouvez dans la taverne, alors que vous êtes en train de prendre du plaisir avec votre chope, ou avec la fille de l'aubergiste, un vieux carnet, au coin d'une table. Celui-ci porte une couverture en cuir délavé, tachée de sang et d'autres substances plus ou moins organique dont vous préférez occulter la provenance. Apres maints regards à travers la salle, afin de reconnaitre son propriétaire, vous décidez de l'ouvrir et d'y jeter un œil... (Pas trop loin sinon ca sera difficile d'aller le récupérer :p). Vous le feuilletez et décidez de le commencer par le début. Vous tombez alors sur une gravure représentant un homme jeune, armes en main et vous en tirez les informations suivantes.

Nom: La gravure ne semble pas comporter de titre.

Age: vous l'estimez à 25 ans.

Description Physique: Humain tout d'abord, taille normale estimée à 1m75. Vous remarquez une balafre sur son visage partant du sourcil gauche pour se fondre dans la barbe de l'homme. Vous remarquez alors que son œil gauche ne semble plus fonctionnel. L’Homme semble assez musclé.

Personnalité: La seule chose que vous pouvez sentir se dégager de la gravure, c'était une forte détermination, mais aussi de l'arrogance.

Métier: De part son équipement hétéroclite, vous supposez que l'homme représenté doit être un mercenaire.

Armes: Lors de votre passage a la douane, il vous sembler avoir entendu une autre personne se déclarer, annonçant les armes suivantes :
---------> 2 lames de poings
armes rudimentaires a votre souvenir : deux lames courbes attachées au poing par une lanière de cuir ,
---------> Un arc court Highland
arme que vous avez vu sur la gravure : arc de petite envergure, environ 1 mètre, portée très courte mais une arme peu encombrante, faisant toute son avantage,
---------> 2 jambyias Armes dont vous ne connaissez que le nom. Il vous semble qu'elles ne sont utilisées que dans des terres très lointaine
---------> 1 Cimeterre
Vous n'avez pus entendre plus de choses, car a ce moment le douanier, peu commode, vous vous jette hors du bâtiment pour pouvoir aller jouer sa solde au dés devant une bonne bouteille.


Profil: Vous n'en savez fichtre rien pour le moment, ne connaissant pas la personne a qui appartient ce carnet.

Vous vous sentez mal à l'aise avec ce carnet dans les mains, oppressé, comme si on vous observait. Vous décidez alors de le reposer la où vous l'avez trouvez. Le tord boyau que vous a servit l'aubergiste n'est pas un de ces vins pour elfettes, son effet commence à se faire ressentir et vous vous levez, tant bien que mal, pour aller prendre possession de la chambre que vous avez loué. Tout en vous levant, vous apercevez par la fenêtre une silhouette s'éloigner de celle-ci. Quelle est cette personne et que faisait-elle? Est-ce le propriétaire du carnet? que faisait-il? Vous êtes persuadé que votre sentiment de malaise en feuilletant le carnet était du au fait de cette personne vous observant. Pourquoi faisait-il ca ?
Vous vous dite alors qu'il est trop tard pour réfléchir, et que le tord boyau vous embrume le cerveau. Ce n'était surement qu'un pauvre client qui venait de sortir de la taverne pour se soulager, et qui a réaliser qu'il était temps pour lui de repartir rejoindre sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
RafaL

RafaL


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 75 ou 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:44

Là voilà enfin, avec beaucoup de retard!

Nom: RafaL

Age: 24 ans (mais elle en parait seulement 19 ou 20)

Description physique: D’apparence humaine, 1m75, mince, brune, les cheveux courts. RafaL parait moins que son âge, elle ressemble à une gamine naïve et innocente. Elle est plutôt jolie d’un point de vue humain, mais très quelconque voir limite moche au regard d’un Elfe.

Personnalité: Joyeuse et optimiste, loyale, à priori gentille, mais il ne faut pas trop la chercher non plus. Aimant la discrétion, elle peut paraître timide mais il n’en est rien. Courageuse, sans être tête brûlée, elle est plutôt raisonnable et préfère la diplomatie aux combats inutiles. Quand il n’y a rien d’autre à faire que de se battre pour résoudre une situation, elle se révèle assez efficace, préférant utiliser sa tête plutôt que la force qui n’est pas son point fort. En effet, elle est à peine au dessus de la moyenne des humains à ce niveau là, et préfère donc son arc et ses ruses au corps à corps.
Un peu impulsive par moment, très maladroite (mais une maladresse très différente de celle de Pendle, plutôt due à une sorte de malchance et à de mauvais concours de circonstances), une chance à toute épreuve qui lui permet de se sortir de façon souvent inattendue des situations les plus délicates.
Rigoureuse et ordonnée quand la situation l’exige, elle est plutôt bordélique le reste du temps.
À noter également, un sens de l’orientation assez aléatoire : plutôt efficace en général, il peut se révéler catastrophique. De même, ses réflexes et son instinct ne suivent aucune règle, tantôt bons, tantôt tellement mauvais qu’ils en deviennent dangereux.

Métier : de part ses origines, RafaL est très habile de ses mains et peut, avec les bons outils, réaliser presque n’importe quel objet. L’artisanat lui convient donc assez bien. Elle connait quelques sorts de soin basiques qui lui permettent, si besoin, d’exercer la profession d’infirmière. Son don pour les langues lui ouvre les portes du métier de traductrice. Sa préférence reste tout de même pour les livres. Elle adore travailler dans les bibliothèques, où elle peut étancher son énorme soif de connaissances. De plus, son habileté à l’arc et sa discrétion font d’elle une excellente chasseresse, capable de pister presque n’importe quelle créature (y compris humaine) sans se faire repérer. Elle pourrait donc aussi faire dans la filature ou l’espionnage.

Expérience : RafaL voyage de par le monde (les mondes ?) depuis qu’elle a 13 ans. Elle a donc énormément de connaissances sur toutes sortes de peuples, de coutumes et de langues. Son métissage lui apporte aussi beaucoup.

Race: RafaL est mi-elfe, mi-humaine. Elle a été élevée chez les humains, mais possède une part de connaissances Elfiques, ainsi que quelques pouvoirs magiques qu’elle ne sait quasiment pas utiliser.

Armes déclarées à la douane: Elle-même (oui, vous verrez, c’est un véritable danger public Wink), un arc très fin réalisé dans un bois précieux, un carquois de flèches de la même qualité et une dague en bronze sculptée de motifs proches des dessins Elfiques. Elle possède également une corde longue et fine d’une résistance exceptionnelle.

Profil: RafaL est la fille d’une humaine d’une beauté exceptionnelle et d’un elfe rejeté par les siens en raison de sa « laideur » (Mais même un Elfe qualifié de « laid » par son peuple reste beau pour un humain). RafaL a donc été élevée dans un village humain, héritant des traditions et des qualités des deux peuples.

Du sang Elfique de son père, elle a reçu le don des langues, sa mémoire incroyable, l’habileté de ses mains, et la magie. D’ailleurs, sentant son potentiel, son père a bien tenté de lui apprendre quelques trucs, mais RafaL ayant une sérieuse tendance à tout faire exploser, il abandonna rapidement après qu’elle ait réussit à maîtriser quelques sorts de soin basiques. Son agilité, sa souplesse, son adresse à l’arc, et sa discrétion lui viennent également de son père.

De sa mère, elle a hérité de l’apparence et des sens humains (Pas d’ouïe, de vue ou de poitrine surdéveloppée ni d’oreilles pointues ^^), du goût pour le voyage, du calme et du courage, mais aussi de l’optimisme et de la persévérance. Comme elle, elle s’accroche à ses rêves et n’y renonce pas.

Au sujet de la magie, elle en possède en réalité une assez grande réserve, mais ses origines humaines l’empêchent de la maîtriser correctement. Elle s’en sert probablement de façon inconsciente pour un certain nombre de choses, de façon plus ou moins efficace. Par exemple, elle est en partie la source, avec succès, de son don des langues, de sa mémoire, et de son habileté manuelle, tandis que pour son sens de l’orientation, son instinct et ses réflexes elle est nettement moins fiable, et « fonctionne » aléatoirement.

Le jour de ses 13 ans, la famille quitta son village calme pour aller voyager de par le monde. Ils rentrèrent sans encombres deux ans plus tard, mais RafaL continua par la suite de voyager un peu partout, seule ou avec sa famille selon les périodes, accumulant de l’expérience, des connaissances incroyables et apprenant toutes les langues des différents peuples rencontrés.

Elle a d’ailleurs étudié l’artisanat un peu partout, avant d’inventer son propre style, unique, mélange de savoir faire Elfique et humain, ainsi que quelques connaissances d’autres peuples acquises au cours de ses nombreux déplacements.

La voilà maintenant à Nexuspis, toujours pour l’amour du voyage, et aussi parce qu’elle a entendu dire que la bibliothèque y est très bien garnie.

Ah, j’allais oublier ! Il lui arrive parfois de disparaître soudainement. Si ça lui arrive sous vos yeux, vérifiez d’abord qu’elle n’est pas tombée dans un trou. C’est idiot mais si c’est le cas, elle aura besoin d’aide pour en sortir. Si elle était en train d’essayer de faire de la magie, il s’agit probablement d’un accident, et là, pas sûr qu’on puisse encore quelque chose pour elle. Enfin, si un vrai magicien est dans le coin, il peut peut-être tenter de la sauver. Après tout, les miracles arrivent parfois. Si ce n’est aucunes de ces deux causes, pas de panique. Elle réapparaîtra probablement quelques jours plus tard, aussi soudainement qu’elle a disparu, à un tout autre endroit de Nexuspis. Sauf si elle a dit « Adieu » juste avant.

Signature: À venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fiches descriptives! Empty
MessageSujet: Re: Vos fiches descriptives!   Vos fiches descriptives! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fiches descriptives!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Vous entrez dans un autre royaume :: Avis aux voyageurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser