Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une autre folle arrive ^^

Aller en bas 
+2
amidopyrine
RafaL
6 participants
AuteurMessage
RafaL

RafaL


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 75 ou 26
Date d'inscription : 01/06/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:00

Bonjour à tous, je suis un peu débordée en ce moment, ce qui explique que je mette du temps avant d'écrire, mais bon, promis, je ferai la description de mon personnage dès que possible.

Irl, je m'appelle Raphaëlle, 19 ans, amie de Pendle par qui j'ai connu ce forum il y a déjà quelque temps. Fan de RP, j'ai de suite trouvé l'idée sympa, mais bon c'est la fin de l'année, je suis complètement coincée entre mes études de design, les mangas (otaku, moi? Nooooooon, pas du tout Laughing ) et le RP sur d'autres forums, et donc le temps de tout lire et de choisir mon personnage, je n'arrive que maintenant.

Sinon, je viens du Sud de la France comme Pendle, même si maintenant je suis à Paris pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
amidopyrine
Médecin des plantes
amidopyrine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans les courtines du maitre
Date d'inscription : 10/05/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:44

Bienvenu a toi Rafal...
Prends vite tes repères
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:02

haaaaa la fameuse amie de Pendle mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

Je profite de ma rapide visite (je suis en exam) pour te souhaiter le bonjour...j'avais oîe ta venu par notre cher pendle... en attend des temps plus propice pour sinverstir davantage...Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Bienviendu à toi dans notre si belle communauté!

Puisse les forces obscures avoir pitié de toi!

Mais comme je n'éprouve aucune pitié sur ces terres... Gniark! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

coucou gente demoiselle, bienvenue parmi nous ^^ (j'ai reussi à t'ammener ici ehehe trop forte la pendle Cool )

une couche à l'auberge t'attend (la mienne Rolling Eyes ) si ça te tente Very Happy je deconne hein (quoi que ... ^^), en tout cas bon jeu sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre folle arrive ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre folle arrive ^^   Une autre folle arrive ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre folle arrive ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser