Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here she comes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Je suis Léomélindie (Léo pour les intimes, mais dans la vrai vie mes parents m'appellent mélanie (on s'en balance), j'aime bien le jeux de rôle en général j'en fait en ligne mais aussi sur table (sans les figurines par contre -_-')et ben comme j'ai vu que ton forum il était tout vide je me suis dit que j'allais te faire plaisir et m'inscrire mais je me suis faite doubler je ne suis hélas pas le second membre, too bad ^^

Donc Léo est une fille elle hélas n'a pas les seins aussi gros que sur l'avatar ( dommage hein?^^)c'est une warrior, une sale petite teigne, elle a un caractère tout pourri, elle est très narcissique, commence toutes ses phrases (ou quasi) par "moi je" déteste le travail d'équipe, les gens niais ou faibles c'est tout pour elle rien pour les autres. Elle n'est pas vraiment "méchante" mais juste qu'elle a mauvais caractère, elle fait difficilement confiance aux gens et déteste qu'on la trahisse, c'est une très bonne combatante car elle possède de très bon réflèxes, elle a des opinions très arrêtées et est têtue comme une mûle...

Voilà j'espère que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:52

Très belle présentation jeune Leomélindie!

Je reconnais que ce forum est légèrement vide pour le moment, mais un jour viendra l'heure de gloire!

En attendant je te proposerai un rôle à ta mesure au sein de cette communauté très prochainement!

A très bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:27

Je ne dirais qu'un mot : "Yahoo"
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:49

Ravi que cela te plaise d'être parmi nous!

Je pense que tu t'acclimateras vite! Du moins je l'espère pour toi!

Non je plaisante! Et te voilà déjà membre d'un groupe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Toubib
Médecin agréé Boucher
Toubib


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : dans ma boucherie
Date d'inscription : 11/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:06

bienvenue charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Merci bien (mais je ne retourne pas le charmante demoiselle, ça pourrait vexer un semi elfe noir)
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

Il est de connivence que les elfes noirs sont plutôt susceptible!

Mais celui-ci est bien pire! Tu fais preuve d'une grande sagesse en ne lui retournant pas ceci!

Ou peut être d'un grand esprit de déduction!

Quoiqu'il en soit c'est un ravissement pour les yeux et les oreilles de te compter parmi nous, ma chère Leomélindie!
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:13

Logique, sagesse, grande force de déduction tant d'adjectifs qui s'appliquent tellement bien à Léo (avec la modestie évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:58

bonjour léo ( je vien chercher un autre calin Embarassed ) non juste mes félicitations pour ta personne que j'aime bien car pour moi les meilleur esprits sont ceux avec du relief, je pense aussi que ce sont les défaults qui sont les plus amusant a vivre pour nous et notre entourage. Mes salutations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leomélindie
Elfe Teigneuse
Leomélindie


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:12

oh il est trop mignon ^3^!!!
J'aime bien faire des personnages qui vont dans les extrème, il est plus facile de jouer la déformation que les gens normaux (et puis c'est bien connu les gens heureux n'ont pas d'histoire ^^) bref je suis contente de ma petite léo, allez un petit câlin pour la route et je file te répondre à la bibliothéque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here she comes Empty
MessageSujet: Re: Here she comes   Here she comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here she comes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser