Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mathieu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull
Les gens du peuple



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Mathieu! Empty
MessageSujet: Présentation de Mathieu!   Présentation de Mathieu! Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:59

Hello!

Moi c'est Mathieu, et j'ai 13 ans (wooha le pitit! albino), et j'ai pas trop l'habitude de ce genre de forums Laughing Et j'ai pas choisis de pseudo zarb! Razz Mais je devrais peut-être ?

Sinon, j'ai découvert ce forum grâce à la pub qu'a fait le roi Nexupis (puis non, Cedric Razz), sur le forum de Futurama Stream!

Sinon, j'adore les forums, j'ai créer mon discussions de discussions générales début mars qui marche assez bien! Smile

Sinon (wooha, 3ème sinon albino), franchement j'ai pas encore lu la charte mais c'est parce que je me suis inscris vers 4h. du mat' donc là je vais aller dodoter et je vais aller lire la charte demain, ça vous va ? Razz

J'espère que je me plairais bien ici!

Bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu!   Présentation de Mathieu! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

Bienvenue à toi petit Mathieu!

Et ne t'en fais pas pour ton nom, il est très bien ainsi! Tu peux très bien porter ce nom dans le monde de Nexuspis puisque de toute façon, tu choisiras ce que tu veux être!

J'espère te retrouver très vite pour te compter parmi les recrues les plus ardentes!

Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Skull
Les gens du peuple



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu!   Présentation de Mathieu! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Merci à toi! Wink

Et je viens de lire la charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathieu!   Présentation de Mathieu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser