Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toubib un médecin pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toubib
Médecin agréé Boucher
Toubib


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : dans ma boucherie
Date d'inscription : 11/05/2008

Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

Je suis celui que l'on a nommé Toubib, mais que l'on appelais benito.
Depuis quelques temps je me balade de champs de bataille en champs de bataille afin de mettre mon art si particulier a profit.
Mais cela ne me convient pas alors lorsque j'ai entendu parlé de ce royaume je suis venu en me disant qu'il y aurai peut-être une place pour moi.

Je suis quelqu'un qui de première abord à l'air sympathique mais en fait je suis plutôt machiavélique, plutôt dangereux avec des tendances psychopathes; médecin de mon métier je suis quelqu'un qui traite la douleur d'une façon tout à fait nouvelle, efficace mais tellement peu commune, je suis quand même quelqu'un de sociable mais à vos risques et périls !!
sur ce je vais me trouvé un petit coin tranquille ou je pourrais m'amuser( travailler ) .
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

Bienvenue à toi mon cher Toubib!

Nous espérions bien ta venue! Un ménestrel a narré tes exploits à l'occasion d'un banquet organisé dans ma forteresse il y a déjà de cela plusieurs lunes noires!

J'essaierai de trouver un poste à ta hauteur au sein de mon royaume!

Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
Toubib
Médecin agréé Boucher
Toubib


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : dans ma boucherie
Date d'inscription : 11/05/2008

Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:08

Merci grand roi , je vous suis gré de cette attention .
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Les gens du peuple



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Je te souhaite la bienvenue sur la planète Nexuspis, le toobib sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:02

Toubib hein? J'ai croiser jadis, au sein d'une compagnie dans laquelle je servis quelque mois (avant de m'en allé, lasser par le faible niveau de ses batailles), un homme que l'on nommait ainsi. Mais les médecin de guerre sont nombreux et tu semble faire partit des meilleur d'entre eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toubib un médecin pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Toubib un médecin pas comme les autres   Toubib un médecin pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toubib un médecin pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser