Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:04

"Huuuum ...une forteresse...il serait peut etre préférable d'informer le seigneur de cet endroit de mon probable séjour en ces lieux...."

Oh messire Disaster j'eu vent de votre nom a maintes reprises lors de ma vie de Dém...démonteur de chevaliers...enfin bref...
Lors de ma longue existence on m'a preté de par ma nature et selon les époques les noms de Anthony ,Yamaël ,Dieu ,Psyko et j'en passe mais je me nomme désormais Yama.

Je pense rester un moment dans vos contrées et je trouvais bon de vous en avertir.Sur ce,je vais prendre congé avec votre permission...

"Pfff en arriver a demander permission,ce corps me rend vraiment meprisable..."


Dans la vraie vie je suis Anthony ,22 ans le 31 de ce beau mois de mai ou j'ai quand meme reussi a chopper la crève,je vis a Agen en colocation avec mon ex, je cherche un emploi, je suis de groupe sanguin A rhésus positif (en cas d'accident je pourrais peut etre vous taxer quelques litres),j'ai des yeux au nombre de deux tout comme mes mains,mes oreilles,mes jambes,mes test...testeurs d'affinité sociale (pfiouu on est pas passé loin de la cata) ,enfin voila ,c'est moi quoi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:10

Bienvenue à toi étrange voyageur!

Ton nom m'est quelque peu familier, ne nous serions nous pas déjà rencontré?

Enfin tu ne peux pas être un de mes ennemis, car ils be passent jamais cette frontière!

La peur, sans nul doute, de se retrouver face au dément que je suis!

Mais sache que quelque fut ton passé, tu es le bienvenue en ces lieux!

C'est un plaisir de te compter parmi mes nouvelles recrues!

Ha! Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:57

Une alure inquiétante, des goûts culinaire douteux et un passé démoniaque....peut de chance que l'on est été a la crèche ensemble...et pourtant il m'apparait que je vous reconnai... peu être dans une vie antérieur....enfin sous cette aspect peu engagent je suis sur qu'il se cache un joyeux drill rendeer

plus plus Yama
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Yamael.......ne t'ai-je point déja croisé au cours de mes errances? Seul ici a être plus anciens que tu ne l'es, il me semble que ton ancienne apparence évoque en moi des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yama le sans visage
Démon Réincarné
Yama le sans visage


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 13/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:00

Il est probable qu'au cours d'une guerre nous nous fumes croisés...mais comment se rappeller de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Saerendaar
Le Danseur sous la Lune
Saerendaar


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Au coeur de toutes les batailles....
Date d'inscription : 13/05/2008

Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:02

C'est impossible bien sur, mais nous ne somme pas tout le monde, n'est-ce-pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.   Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de folie, deux brins de ciboulette, une cervelle ,du piment et hop v'la le diner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miki, kija quel importance les deux me conviennent n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser