Nexuspis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexuspis

Dans un lointain royaume, le tyran Disaster oppressait le peuple qui le haïssait! Aujourd'hui, seul témoin de la rage qui fut en ces lieux, une plaine dévastée et déserte que les sages nommèrent Nexuspis, du nom de l'âme maléfique qui la gouvernait...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:54

Salut ^^

Bon et bien moi je suis semblable à mon personnage, sauf que je suis d'apparence humaine 24h/24 7jours/7 et que d'après ce qu'on m'a dit j'aurais 20 ans en septembre. Je vis un peu partout dans le Sud de la France, études et déménagements obligent, je suis bientôt (espèrons) en école d'ingénieurs en informatique (non je suis pas forcément super callée en info pour le moment, mais je me débrouille) et c'est la première fois que je tente le RP.
Que dire de plus? Je suis célibataire, 1m80 pour ... de quoi? on est pas sur meetic? scratch au temps pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:06

yaaaouu! encor plus rapide que notre infâme roi Twisted Evil Je suis très comptant et pas peu fiert de te compter parmi nous. (ps : ici aussi j'en profiterai pour te faire des petit massage revigorant lol geek .
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

Laughing Enfin !!! Pendle ( c'est sur sa fait bizarre ) ha sa va être marrant avec toi parmis nous ^-^ et santi toujours prés a masser ... alala irrécupérable :p


Qui veut un massage ????????????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:43

tout dépend de la masseuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:45

c'est toi qui choisi !! ( t'as pas trop le choix vu le nombre de fille qui y'a lol)
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:28

Bienvenue à toi sur Nexuspis!

N'hésites pas à demander conseil au Roi, c'est à dire moi, si tu as un quelconque problème!

En tout cas je te souhaite de t'intégrer rapidement, malgré le fait que je vois que cela soit déjà en bonne marche, et je suis heureux et fier de t'accueillir dans notre grande communauté!

Puisses-tu trouver ici ce que tu recherches!

Disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
amidopyrine
Médecin des plantes
amidopyrine


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans les courtines du maitre
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Bienvenu parmis nous.
ENfin les filles on est pas trop nombreuse mais on va gerer...
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:57

Coucou, je me rend compte que je n'ai jamais vue ton jolie minoie alors que je partage une chambre avec toi . lol! qu'elle honte hein? je dit sa parce qu'il y a peu j'ai vue mi...hum kija Razz et que je l'imaginai pas du tout comme ça Shocked alors je me demande pour toi..lol en espérant te voire sous le voile...(j'ai pas dit lequel.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:29

Mdr !! Moi nan plus je t'imaginais pas comme sa t'inquiete :p ! Moi je l'ai vu pendle mais pas a la cam *snifouille* ( sa metonnerais qu'elle veuille bien te montrer sous le voile auquel tu penses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:24

Sous le voile auquel je pense? Tu pense à ce que je pense? Espèce de ninja pervert va geek
Revenir en haut Aller en bas
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

Chuuut dis pas sa, ma réputation :s:s:s:s:s:s:s:s::s:s:s:s:s:s:s:s:s:s:s lol
Revenir en haut Aller en bas
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:57

alala ces hommes, voici juste pour vous santiti et kija, mon admirable moi dans la partie sous le voile ^^
c'est à vos risques et péril par contre, je vous aurez prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
santiti
Les Doigts Habiles
santiti


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : cours vers tous les lieux on a besoin de lui..et les autre aussi
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59

Pendant quelques seconde j'ai presque cru que je pouvait être convaincant.... mais je n'abandonne pas et je conte sur kija et tous ceux qui les souhaites de m'aider a convaincre pendle de nous en montrer un peu plus la prochaine fois, genre ces orteils ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster-le-maudit
Roi de Nexuspis
Disaster-le-maudit


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Dans l'ancienne forteresse abandonnée...
Date d'inscription : 10/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:48

Shocked Shocked Shocked

Et ben, c'est pire que Meetic ici! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://nexuspis.tonempire.net
kija
Ninja de l'Elite Médicale
kija


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : inconnue se déplace de pays en pays, pas de lieu fixe
Date d'inscription : 17/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:11

haa mais moi j'ai une photo d'elle hein :p:p chui un VIP c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:03

oé c'est surtout que je sais que certaines propositions ne viendront pas de toi kija (référence à un très vieil ami ... Rolling Eyes )
nan pis en fait si t'as raison t'es un VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendle
Agilité maladroite



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008

"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:55

Je suis élève ingénieur ça y est !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Empty
MessageSujet: Re: "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"   "Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bwahahahaha" "vite, appelez l'asile une patiente vient de s'échapper!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexuspis :: Règles et présentation :: Les nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser